1. Règlements
  2. Règlement général du réseau Eltium

Règlement général du réseau Eltium

Avatar Dampen59

Dampen59

Administrateur
Développeur
Messages :
2
Date d'inscription :
24 décembre 2018
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

 

Ce règlement s'applique sur l'ensemble des services mis à disposition des joueurs d'Eltium Network, mais aussi sur le serveur Discord.

La connexion à l'un de nos services, ou le serveur Discord vaut l'acceptation de ce règlement.

Ce règlement peut être mis à jour à tout moment sans prévention de notre part, il est donc de votre devoir de consulter régulièrement les éventuels changements.

 

Dernière mise à jour : 20/01/2019 par Dampen59

 

I / Comportement du joueur

Les serveurs de jeu ainsi que le serveur Discord doivent rester des lieux de bon vivre et de bonne entente, il est donc primordial que votre comportement ne soit pas de nature provocatrice ou que vous manquiez de respect envers les autres joueurs ou le personnel du serveur.

Qui n'est pas respectueux envers les autres, n'est pas respectueux envers lui-même

La provocation, les insultes ou autre acharnement sur le chat sur les serveurs de jeu ou sur le serveur Discord est passible d'une sanction, sanction qui peut être ajustée en fonction de récidives ou de la gravité des faits.

N'oubliez-pas que vous êtes ici pour jouer et vous amuser, il ne sert à rien d'en arriver aux insultes, restez zen et expliquez-vous calmement. Si besoin, le personnel du serveur reste à votre disposition pour vous apporter leur aide et résoudre les éventuels conflits.

 

Des espaces de discution sont mis à disposition aux joueurs, merci de ne pas encombrer ceux-ci de messages inutiles ou répétitifs, vous vous exposez à une sanction.

Ces espaces de discution sont surveillés par le personnel du serveur, il nous semble bon de vous rappeler que les propos injurieux, racistes, homophobes (en clair, tout les propos illégaux) sont interdits et vous exposent à une sanction selon la gravité des faits. De plus, la publicité en jeu ou sur Discord pour un autre serveur de jeu (Minecraft ou pas), pour un serveur Discord ou tout autre lien est interdit, et cela vous exposera également à une sanction, cependant, cette pratique est autorisée en message privé uniquement.

 

Encore une règle "évidente" allez-vous nous dire, mais il est dans notre devoir de vous la rappeler. Il est interdit de réaliser sur les serveurs de jeu des constructions non appropriées, ceci vous expose à un bannissement temporaire de nos serveurs de jeu et définitif en cas de récidives.

 

II / Triche et Mods

Eltium Network applique une politique zéro tolérance concernant les tricheurs, cependant, tout le monde à le droit à une deuxième et dernière chance. C'est pour cela que vous serez banni temporairement 7 jours de nos serveurs de jeu en cas de triche la première fois, le temps de vous faire réfléchir à vos actes. Si jamais vous êtes pris la main dans le sac à tricher malgré notre première sanction, vous serez banni définitivement de nos serveurs de jeu. Nous n'acceptons pas l'idée qu'un joueur soit désavantagé par un autre possédant des logiciels de triche.

Si un personnel du serveur demande une vérification et que vous la refusez, vous déconnectez de n'importe quelle manière ou bien que vous faites l'absent, vous serez banni comme si vous aviez réellement triché sur nos serveurs. Tricheurs, gare à vous !

La duplication d'objets ou d'expérience est elle-aussi une pratique considérée comme de la triche. Merci de nous signaler tout problème de duplication directement en jeu ou sur le Support. En cas d'utilisation de bug de duplication, vous serez puni d'un bannissement définitif de nos serveurs.

Certains mods sont autorisés, il n'apportent pas ou très peu d'avantages par rapport aux joueurs n'en utilisant pas. Les mods autorisés sont de type OptiFine, HUD, ou les mods Gamma permettant de voir dans l'obscurité.