Génération des chunks de la carte du Factions #1

Bonjour,

Un membre sur le serveur Discord d'Eltium Network a signalé l'impossibilité de se connecter au serveur Factions #1.

C'est tout à fait normal.

En effet, nous avons lancé le 07/12/2019 vers 17h00 la génération des chunks de la carte du serveur Factions #1, afin d'améliorer les performances de celui-ci.

C'est une opération très longue, demandant d'énormes ressources système ce qui génère des pics de lags de temps à autres.

C'est la raison pour laquelle le serveur Factions #1 est pour le moment indisponible pour les joueurs, afin que leur expérience de jeu ne soit pas impactée.

Pour informations, cette maintenance devrait se terminer dans les prochaines 24 heures à compter de la publication de cet article.

 

Je profite de cet article pour vous informer que de la publicité a été mise en place sur le site. Nous avons fait en sorte que ces publicités ne soient pas gênantes et intrusives pour la bonne navigation sur le site (pas de popups etc..).

Pourquoi de la publicité ? Celle-ci nous permet d'amortir le coût de l'infrastucture qui se cache derrière nos services. Si toutefois vous ne souhaitez pas avoir de publicité sur le site, je vous invite alors à installer une extension sur votre navigateur afin de bloquer les publicités. Et dans le même sens, les personnes souhaitant nous soutenir peuvent désactiver leur bloqueur de publicité en excluant les pages de notre domaine "eltium-network.net".

 

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à nos serveurs.

A bientôt sur les services Eltium Network !

Commentaires (0)